Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smyrne & Co
22 avril 2019

———————— Quelques Interdits, autruches et normes négationnistes

La France interdit, de nouveau, l’importation et la mise sur le marché de cerises fraîches en provenance de pays où l’utilisation du diméthoate (...). Le Dauphiné

- Adrien Romeo : ils vont nous empecher de manger des cerises?

La France demande l'interdiction globale du diméthoate dans l'Union européenne depuis 2016. Les cerises provenant de la culture biologique conforme aux normes européennes sont en revanche autorisées.

- "Ils veulent nous empêcher" de critiquer la Turquie! L'année dernière, les seules cerises incriminées venaient de Turquie. Quant à la bio, leur mafia fera passer ce qu'elle veut.

• Si j'ajoute "mafia des Frères musulmans adoubée par le gouvernement Erdogan, lui-même grand prédicateur du coran, il faut prévoir une malédiction! Beaucoup de gens croient qu'en niant évidences et faits, ils les feront disparaitre. D'où les coms effacés (censurés) sur Courrier international et Le Monde dont les rédacteurs web sont abonnés à la superstition politico-religieuse. Si j'oublie d'indiquer que depuis Atatürk -fanatique islamo-fasciste, alcoolique notoire et auteur de trois génocides-, la mafia des Loups Gris gouverne la Turquie, j'occulte la réalité——Je ne suis pas allée à l'école coranique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité