Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smyrne & Co
22 avril 2016

MCS - Hypersensibilité chimique multiple

Micro-ondes, 3G, wi-fi, téléphones mobiles, lignes haute tension, réseau électrique domestique… Les ondes constituent une pollution insidieuse qui provoque une électrocution progressive des organismes humains (et autres), des études constatent l’émergence de pathologies liées à cette pollution électromagnétique.

Espace Notre Dame Des Champs
92 bis, Boulevard Montparnasse - 75014 Paris

http://desmauxetdesmots.com/conferences/ondes-electromagnetiques-dangers-solutions/

-- Pour rappel, depuis le début des années 2000, les assureurs ne couvrent plus les dommages éventuels causés par les portables. On aurait dû s’en inquiéter, les compagnies américaines et anglaises avaient fait de même il y a cent ans avec l’amiante.

http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiques/un-smartphone-pour-noel-cadeau-empoisonne

En une décennie, notre environnement a considérablement changé. Pratiquement à notre insu. La société baigne désormais dans un brouillard de champs électromagnétiques. Il y avait déjà le four à micro-ondes. Sont venus s'y ajouter le téléphone sans fil, les connexions Internet en Wi-Fi et WiMax, le téléphone portable, le Bluetooth, les antennes-relais Et ces émetteurs de courant électrique sans support matériel sont appelés à se multiplier encore: bientôt, même les compteurs d'eau et d'électricité fonctionneront avec des radiofréquences pour transmettre les relevés aux opérateurs. 

https://www.facebook.com/inda.wadou/posts/10207865785311976

L’hypersensibilité chimique multiple (MCS) fut décrite dès les années cinquante par l’allergologue américain Theron G. Randolph, père de la médecine environnementale.

http://www.sosmcs.org/maladie-mcs.php

En 1987, le Dr Mark Cullen attribua au syndrome le nom de MCS (Multiple Chimical Sensitivity) et le définit comme “une affection acquise caractérisée par la répétition de symptômes touchant de multiples organes qui surviennent lors de l’exposition à diverses substances chimiques à des concentrations étant bien inférieures à celles connues pour entraîner des effets dans la population”
Aujourd’hui, la maladie est classée à l’OMS dans le classement international des maladies CIM 10 au chapitre 19 T 78-4
Dans ses formes les plus sévères, le MCS peut mettre en danger la vie des patients. Il affecte leur qualité de vie, les contraignant à l’isolement social ou à l’éviction de certains lieux, en raison de trop fortes agressions chimiques (grandes surfaces, magasins, banques, mairies, etc...).
Une maladie émergente, une maladie du XXIème siècle :

Dès que sont apparus les premiers symptômes d’intolérance aux CEM et/ou aux produits chimiques, il convient de consulter afin d’établir objectivement le diagnostic le plus tôt possible et de mettre en œuvre le traitement et les indispensables mesures de prévention et de précaution primaires, visant à un sevrage électromagnétique et/ou chimique le plus complet possible.

http://www.ehs-mcs.org/fr/qui-et-ou-consulter_101.html

Ondes électromagnétiques - Danger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité