Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smyrne & Co
7 août 2019

" La France n'a pas d'amis elle n'a que des intérêts "

 Bilal Khaldoun : Anthony Bleton-Martin , je vous invite dans une plage Algérienne pour voir la vraie liberté, des femmes en Burkini et d'autres en Bikini une vraie liberté, ensuite il y a toujours des personnes extrémistes comme partout dans le monde et aussi en France. Faire un jugement sur une communauté est pour moi est un signe d'un esprit limité et surtout vouloir imposer un mode de vie occidental à tout le monde et tenir compte de nos différences. Apprenez à accepter nos différences de culture, tout en plaçant le respect au dessus de tout.

• Je vous "invite" à prendre connaissance des groupes, y compris sur Facebook, de femmes algériennes réclamant que les hommes -algériens- leur fichent la paix.

Je vous invite tous à ne pas vous tromper sur ce point : l'Orient n'est pas musulman par son origine.

Comparez l'élégance, la liberté, la richesse culturelle, la richesse tout court, qu'il y avait à SMYRNE avant le MASSACRE en SEPTEMBRE 1922, avec ce qu'elle est devenue en tant qu'Izmir au fil des décennies : un fantôme, une épave, une poubelle. Et ça nous donne des leçons de savoir-vivre et "respect" ! Il n'est pas dû les yeux fermés ou vous les fermerez avant l'heure.

Bilal Khaldoun - Au vu de ce qui précède dans les commentaires comme de l'Histoire en général, vous pouvez considérer les choses pour ce qu'elles sont : je ne vous "invite" pas.

Je vous invite à inviter la Chine, ses camps de rééducation, son économie, sa puissance. Bonne chance.

Poignées de mains, accolades, cadeaux, honneurs et courbettes à la Turquie - ses intérêts avant ses amis - ont fait la déchéance de la France. 

VIDÉO. Critiquées pour leur tenue, de jeunes Belges venues faire du bénévolat sur un chantier dans le sud du Maroc ont reçu des menaces de mort. Le Point.fr avec AFP

Publié après la diffusion d'un reportage vidéo montrant ces bénévoles terrasser un chemin en short sous un soleil de plomb, son message appelait à leur décapitation, en écho de l'assassinat de deux touristes scandinaves perpétré en 2018 par des Marocains radicalisés au nom du groupe État islamique, selon des médias locaux.

Emine Erdoğan, née Emine Gülbaran, grandit à Istanbul dans le quartier ultra-conservateur de Fatih. En 1977, elle rencontre Recep Tayyip Erdoğan lors d'un meeting du parti islamiste Selamet, alors qu'elle militait au sein d'une organisation féminine proche, l'Association des femmes idéalistes (mouvement proche des Loups gris). Ils sont parents de deux fils et de deux filles. Ces deux dernières sont également voilées et ont suivi leurs études aux États-Unis, le voile étant interdit dans les universités turques à l'époque de leur scolarisation.

Les Loups gris, Bozkurtlar, officiellement connus sous le nom de «Foyers idéalistes», Ülkü Ocakları, est une organisation armée ultra-nationaliste.

Le mouvement est décrit comme néo-fasciste, anti-communiste, anti-grec, anti-kurdes, anti-arméniens, homophobe et antisémite. Il a des relations très étroites avec le Parti d'action nationaliste (MHP), dont il est présenté comme sa branche paramilitaire."

Emine Erdoğan

«Le harem, école de la vie» Emine Erdoğan, avril 2016.

Brigitte Macron avec Emine Erdoğan

 Brigitte Macron avec Emine Erdoğan.

Le "respect" pour la "différence de culture" on l'a essayé -en Orient- avant 2019.

On connait le bilan. On connait les chiffres du génocide chrétien.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité