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Smyrne & Co
6 juillet 2019

"Migrer n'est pas un choix", rappelle la directrice générale de l'Unicef

पिएर-ईव बुरोँ (Pierre-Yv Buron)Tout est toujours affaire de choix. Meme si celui-ci implique de rester sur place et potentiellement mourir, ou de tout risquer pour tenter d'obtenir une meilleure option (option qui se transforme souvent en realite pire qu'avant).

Ma réponse sur Courrier international : " Oui oui oui. Vous devriez tenter de vous faire génocider. " vaut 30 jours d'INTERDICTION de commenter !

Phrase suivie de celle-ci : "La réalité pire qu'avant" pour tous ceux que je connais a été une réussite dépassant leurs attentes. Ce qui n'enlève rien au fait que, s'ils avaient eu le choix, ils n'auraient pas fait celui de partir.

Capture d’écran 2019-07-06 à 09

"Migrer n'est pas un choix", martèle la directrice générale de l'Unicef Henrietta Fore, qui insiste: la plupart des candidats au départ fuient "la violence, les conflits et le crime à des niveaux que nos sociétés n'imaginent même pas".

 Courriel adressé à Mure Maestrati <mure.maestrati(at)whitecase.com>, Caroline Lyannaz <clyannaz(at)whitecase.com>, Bertrand Liard <bliard(at)whitecase.com>, Law Offices Kopacz <lawoffices(at)kopacz-paris.fr>, security(at)facebookmail.com : Je vous confirme que dans de telles conditions de pseudo "analyse" du contenu sémantique de commentaire, Facebook n'est pas à la veille de réussite —durable— dans son programme de "monnaie "circulaire"sam., 06 juil. 2019 09:53.

 

Capture d’écran 2019-07-06 à 10

Je réfute l'analyse sémantique opérée par Facebook sur Courrier international.

À facebook.presse(at)apcoworldwide.com :

Ils ont quel âge, vos petits robots ! 

Il suffisait de lire cette phrase telle qu'elle est dans le contexte où elle est. 

Beaucoup trop de sanctions à l'aveuglette. Beaucoup trop de censure. 

Des méthodes qui seront très vite contre-productives pour la confiance éventuelle de tout utilisateur potentiel de la monnaie "circulaire" de Facebook. ...

Et frein à la publicité payante que font les auteurs de pages dont Facebook bénéficie.


Un mot de tout ça a été envoyé au Cabinet d'avocats Law Offices Kopacz <lawoffices(at)kopacz-paris.fr> de Facebook, représenté par Mure Maestrati <mure.maestrati(at)whitecase.com>, Caroline Lyannaz <clyannaz(at)whitecase.com>, Bertrand Liard <bliard(at)whitecase.com>, ainsi qu'à security@facebookmail.com

Souriez, je vous fais de la publicité.

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