Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smyrne & Co
20 avril 2019

Le MIT à l’œuvre pour réorganiser Daesh

Voici les noms de certains éléments de Daesh travaillant actuellement en Turquie au sein du MIT pour exfiltrer des responsables de Daesh vers la Turquie :

Ismail al Ido: connu sous le nom d’Abou Abdullah, originaire de Girê Spî (Tal Ebyad) et appartenant au clan Al-Ilemat, il était responsable des armes au sein de l’organisation djihadiste avant de passer en Turquie.

Abdulbasit al Ido: frère d’Ismail al Ido, il faisait partie des unités de Daesh positionnées le long de la frontière avec la Turquie et faisait passer des réfugiés et des membres de Daesh vers la Turquie.

Musiab al Bedir al Maruf: connu sous le nom d’Abou Teyir, originaire de Girê Spî, il travaillait au sein de Daesh pour le renseignement et la sécurité frontalière.

Sadun al Ashiq: frère de Lasuud Ashiq.

Brahim al Shoia: originaire de Girê Spî, il faisait partie des services de renseignement de Daesh.

Birahim Alzakir: surnommé Abu Muhammed, originaire de Meyadin, dans la province de Deir Ez Zor. Suite au lancement de l’opération «Tempête de Cizîr» par les FDS, il a rejoint les zones occupées par la Turquie dans la région de Shehba et intégré des supplétifs de l’Etat turc appelés les «Forces du Bouclier de l’Euphrate». 
Aujourd’hui, il est chargé d’organiser l’exfiltration vers la Turquie des émirs de Daesh cachés au nord-est de la Syrie.

MIT-TURQUIE-DAECH : Censure Courrier international

MIT-TURQUIE-DAECH / Commentaire censuré par Courrier international 

 ROJINFO ———— 16 avril 2019

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité